Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pato0 forever
25 octobre 2006

*

Ca y est, ça recommence.

BoUlz m'a encore boulotté une chaussette.

Aaaaaaargh! Ce que ça peut m'énerver! Parce que quand j’en arrive au point de devoir associer une chaussette de ski en laine à une socquette d’été à rayures, ce n’est plus de l’originalité mais du mauvais goût, à la limite du plouc.

Mais voila, rien à faire, à chaque etendage , il m'en bouffe une.

Systématiquement. Au point que la quasi totalité de mes chaussettes sont orphelines.

J'ai beau les rouler en boule. pour ne pas qu'elles se perdent, rien à faire. Alors non seulement je dois en racheter. tous les ans, mais en plus des inquiétudes m’assaillent un peu plus à chaque lavage .

Pourquoi les chaussettes en particulier ? Et pourquoi juste une à la fois? Jamais une culotte ou un soutient gorge, non, non, non, une chaussette. Sont-ce sa seule nourriture ? Où partent-elles , ces chaussettes?

Mon chien as t'il une mission, un but ? Qu’est-ce qui se passerait si au prochain lavage je ne lui donne pas de chaussettes ?

J’ai peur…

7201394_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
javais mis un ocm ca a pas marché ezt je me souviens plus de ce que je disais... a part manges ses corquettes on verra sil sera content... enfin bon voiola BiZZ
Pato0 forever
Publicité
Archives
Pato0 forever
Publicité