Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pato0 forever
29 janvier 2007

Chiken Soup For The Soul

Trop longtemps que je n'suis pas venue par ici .

m_lampadairevert

Les fetes sont terminées . Ma soeur a 18 ans , & j'prefere pas trop y penser , parce que c'est beaucoup trop grand . Ca ne fait que me montrer a quel point les choses ont changé et changeront encore .

Ce que vous ( et ma soeur ) avez raté . Peu de choses sans doute : Mon Noel et Paris . Mon jour de l'an . Mes journées avec Lui . Mon pere . Ses problemes existanciels . Mon nouveau telephone ( Waa skilébÔ ) . Mes 17 ans . Mes piteux resultats scolaires . La pluie, les sacs qui pèsent une tonne, le café réconfortant , la chance qui survient toujours au moment où on s'apprête à perdre espoir. Comme dans un film, j'vous dis .

Et d'autes ..

Les jours passent comme des années. On saute à pieds joints dans l'adolescence pour retomber dans un fauteuil roulant. Cette semaine, elle ressemble à rien, elle est comme en décalage horaire permanent.

Rien ne se passe, et pourtant ça a lieu. Les jours coulent comme du lait . Cette expression me trotte dans la tête... Je ne sais pas d'où elle vient, ni ce qu'elle veut dire. Quelque chose de doux, de blanc de cotonneux . Ptet que ça coule comme de la neige finalement. Je ne sais pas trop, à quoi ça ressemble, la neige?

Des journées passées à ne rien faire. Se réfugier sous la couette,parce que 'ya bien que cet endroit qui offre un peu de chaleur, en ce moment.

& ca coule comme du lait ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca mfait penser a une grand mere tout ca
Pato0 forever
Publicité
Archives
Pato0 forever
Publicité