Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pato0 forever
6 octobre 2006

JoliESSS

Par une zoli après matinée michou jû et moi avons parcourus les très magnifiques rues de nice .Et dans tout cet univers de beauté nous avons constatés tous trois que nous étions très joliESSS. Ce qui dans la sociéte actuelle et quand même primordiale.On s'habille avec des marques , on se maquille on se chirugise .Ya même des émissions pour vous aider à être plus beau.TOUT ça pour...? Quand on n'est enfin au top niveau ça change quoi?On n'est tellement superbissime qu'on n'a plus besoin de défendre ses idées , vous êtes tellement impressionant que plus personne n'ose contester ce qu'on dit???...ba na pas vraiment . Alors ça rime à quoi tout ça ?Juste à se sentir mieux dans sa peau, plus en confiance où à tromper les autres??? Se tartiner les yeux, la bouche de peinture ,s'habiller très moulant ou super large c'est pas une façon même super tordu( on n'est pas des gens très équilibrés non plus) de se protéger???On se ressemble moins alors on s'aime plus... MMMMmmm bien sur tous les gens qui sont natuellement beaux sans user d'artifices ne sont pas le moins du monde concernés par cet article ils peuvent donc ne pas le lire s'isl el souhaite (oui bon dakor il faudrait qu'il commence à lire l'aticle par la fin mais je m'en fosu j'écris ce que je veux j'ai le droit hein ça s'appel la libérté d'expression^^)

pigeoncouple063_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t as compri ? pas de pantalon moulants pour toi Michou . & essayes de pas trop te maquiller . t as pas besoin de ca pour etre jolie .
S
non, ca veut dire que tu nas pas besoin de te maquiller ou de mettre des pantalosn moulants pour etre jolie. ca devrait etre ton interieur qui rend ton exterieur beau, cest dans ce sens. tu nas pas besoin de ca pour etre jolie, tu nas besoin de rien pour etre jolie. ce qui en ont besoin, cest quil nont rien dautre que ca pour etre joli. toi non. et puis après le maquillage et les pantalons moulants, cest pas ca que je veux denoncer, cest ce besoin, cette obligation quon les jeunes a suivre la mode pour se sentir accepter car ils sont mal dans leur peau. je vois des gens qui se rendent malheureux pke ils nont pas de diesel a se mettre et pense que du coup les gens ne les accepteront pas. la société, cest ca. la jeunesse souffre, et pour aller mieux, elle shabille. chercher lerreur. en sachant que ca narrange asbolument rien, ca enfonce la société de plus en plus loin dans ce probleme des apparences. Donc tu peux etre jolie avec ton pantalon moulant et ton maquillage, ou sans, ca fait peut etre un plus, mais ca ne fait pas tout.
P
Mince ca veut dire que c'est pas la peine que je me maquille et que je m'habille super moulant de toute facon je pourrais pas etre joliE ??<br /> <br /> jsuis decue la !!<br /> <br /> <br /> <br /> (C'etait l'instant humour pour garder une note de bonheur dans ce monde de haine, de dégout, de superficialité, de capitalisme, de ... Bon ok j'arrete ! :) )
S
nous vivons dans un monde superficiel et dargent.<br /> ca leur fait oublier que ya des problemes plus importants que leurs boutons dacnée, ca fait deux des jeunes réactionnaires, cest très bon car en attendant le pouvoir peut faire ce quil veut pour toujours plus dargent et toujours plus de pouvoir. decervelés, voila a quoi ressemble notre generation des lobotomisés aux temps des cerises et au diesel, monde juste dapparances. Ils rient pke je suis different mais moi je ris parcequils sont tous pareils. Cest tetre leur franges devant les yeux et leur grosses lunettes gucchi comme cest la mode qui leur empeche de voir combien ils sont a coté de lessentiel...<br /> moi jen ai marre de croiser la meme fille 50fois par jour et de me rendre compte a la fin de lajournée que sen etait 50 differentes mais identiques.... enfin bon chacun fait squi veut et cest bien dommage que la majorité choisissent de senfermer dans cette société sans avenir, ou plutot avec avenir pourri pollué, discordieux paresseux superficiel egoiste poireaux zombie carotte...<br /> BiZz
Pato0 forever
Publicité
Archives
Pato0 forever
Publicité