Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pato0 forever
21 décembre 2006

BieNtOt NoWel . PeRioDe De FeTe PatOo A BeauCouP


Snowy_Landscape_blog

BieNtOt NoWel .
P
eRioDe De FeTe PatOo A BeauCouP TrOp De TraVail . Son AuRa EsT AilLeUr . Loin De NoUs . Je PeNse Que C eSt PoUr Ca Qu on Se DispUtAille Un Peu TouTeS LeS DeuX .

littlestar

Personnellement je n aime pas Noel . Je n'aime plus Noel .Parce que quand on a des gens qu on aime on a pas besoin du 25 decembre pour se voir , pour s offrir des cadeaux . & Aussi parce que ca rend des gens tres malheureux a cette perode .Ceux qui ont pas d' famille . Ou qui en ont une mais une de merde . Ceux qui ont pas d argent , donc pas de cadeaux . Ceux qui sont malades . En plus c est la periode de l année ou le plus d Epiceas meurent . Pis c'est La periode de l apogée de la societe de consommation dans laquelle on vit . Tous ces gens qui achetent le plus de nourriture possible. Le plus de cadOw . Et c est meme pas des cadeaux sinceres le plus souvent c est des cadeaux obligatoires . On cherche le moins cher et le plus banal .

Bref .

Nous on a lus un livre ( " vous descendez ," ( <-- c ets le nom du livre ( c est un livre tres bien d ailleur ))) . & meme que dans ce livre il est dit que la plupart des sucides ont lieu durant les fetes .Si si . Et j y croit .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moua chui daccord avec vous, noel, cest pas super. mais par contre jesus il a pas 2007 ans cher personne, il en a eu que 33 a ce quon racont et il est MORT!! , cest son 2007eme aniif si tu veux mais cest tout, et encore la date est choisie au pif si il faut il ets né en en aout alors hein! et PatoO, cest aussi le papa noel?? pke moi jaime pas le papa noel, il est mechant, il donne quaux riches, et en plus il est corrompu par coca! bon voila sinon joyeux noel, et bonne année
P
Hé bien voila, moi non plus jsuis pas vraiment pro-noël (sisi ca se dit) mais bon je pense que ca peut plus être fait comme occasion de voir toute la famille plutôt que comme occasion d'offrir des cadeaux ! (en tout cas c'est le cas chez moi).<br /> <br /> Ayons tout de même une pensée pour ce cher Jésus qui fête ses 2007 ans ! (y doit commencer à se faire chier a coté de son père lui ! )<br /> <br /> Et essayez de vous reparler ce serait approprié pour noël ! (sinon en plus vous allez pas avoir de cadeaux d'anniv ... Et oui y faut penser à tout !)<br /> <br /> Sur ce bonne fête à tous ce qui liront ce commentaire, même si j'en connais surement pas la moitié !
Pato0 forever
Publicité
Archives
Pato0 forever
Publicité