Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pato0 forever
16 septembre 2006

Leves Toi Et Marche ... C Est Ecrit Dans La Bible

Devant l'odi a Ju . J repense a tout ca . Mes promesses foireuses . Toutes putin . Il est loin le temps ou j avais une parole . Loin derriere moi .

511105659_small Enfin
Vous voulez que j vous parle de PatoU ?
J'm en va vous expliquer .
Patou c est ... Non on peut pas le definir . Ou expliquer clairement ce qu il est en commencant par c'est .




Pour nous il s appelle Partick Novel , il nous est apparu lors d un dessin animé . "Le pôle express" ; que ca s appelait mais de ca on s en fout . Nous c est comme ca qu on le nomme . Mais j suppose qu il ne connais pas que nous sur cette terre et qu il a du se lier a d autres personnes sous d autres noms .
Bref . En fait moi et Ju on sais pas grand chose de lui . Vous vous savez rien .  Patou il est beau . Mais pas dans le sens beau des magasines de mode . Il est vieux . Mais hmm j sais pas comment dire il a de belles rides . Il a une barbe longue et toute blanche ( sisi j vous avais prevenu il est pas tout jeune hein ) . Bon ju la elle s enerve . Elle dit que ca depend des fois parce que des fois il a l air jeune .Ouais bon d accord mais c est des fois . Pas la plupart du temps .
Au fond on s en tape de son aspect physique de quand il vient nous voir . Au fond ca c est pas du tout qui est important . & C est pas pour ca qu on l aime . PatoO ( ou Patounet pour les intimes intimes ), il est ecrasant imposant par sa presence psychique ( ha si c est possible ) . Rien qu a ses yeux ca se voit qu il est doux . Lui il a pas besoin de mots pour parler .Il nous as tout enseigné . Il porte la sagesse du monde sur ses epaules . Il est partout . Meme quand vous le voyez pas . Oui je cherche un exemple . Quand on vas pas bien (sisi ca arrive !!) .C est lui qui nous console ac son regard . Bah ouais c est possible . Ca passe pas tout seul vous croyez quoi .

A part ca c est quelqu un qui voyage beaucoup . Meme enormement . J connais pas d endroit ou il est pas passé . Mais il nous oublie jamais . Par exemple cet été a St Martin chez Ju bah il a téléphoné du Japon . Parce qu il savait d ou il etait que ca allait pas tres bien . Il trouve toujours du temps pour s occuper des autres . Bref PatoO c est .. c est juste l être le plus ... Le plus mieux , le plus parfait du monde . Heuheu de l univers .
& meme si on se bat souvent toutes les 2 pour savoir laquelle il prefere ... On l'aime , on s aime .
*

524791831_small

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hmmm...Ca sent la sauge des devins...<br /> Dites mzelles, Mr.PatoO,c peut etre votre antité. Nan?<br /> <br /> De toutes façons tout le monde sait que nos pensées sont des citations, nos emotions des imitations, nos actions des caricatures...
T
D'après cette description je définirai "PatoO" comme l'espoir. <br /> Car c'est bien connu et je citerai le célèbre adage "Tant qu'il y as de la vie il y as de l'espoir".<br /> Mais d'après moi se rapport de causalité peu être inversé pour devenir "Sans espoir, pas de vie" <br /> Pour finir (oui je ne vous ennuierez pas plus long temps) citons un peu SPINOZA:<br /> "Un peuple libre est conduit par l'espoir plus que par la crainte ; un peuple soumis, par la crainte plus que par l'espoir ; l'un s'efforce de profiter de la vie, l'autre seulement d'échapper à la mort."<br /> <br /> Bisous à toute les deux
S
a oui? a.<br /> a lecriture ca se voit que cest Mandra LaMadame Panda qui a ecrit, ou alors les soeurs ont le meme style de parlation et la je suis surpris de la fratricide de ses deux madame la. enfin bref quiquevoussoyez, expliques mieux qui est patou, cest un ami imaginaire? cest un gars de film? cest une conscience? cest un trip? cest que vous avez trop bu et fumé et vous voyez des tits chamignons qui dans la polSKA partout? non vraiment, expliques mieux, je veux savoir
Pato0 forever
Publicité
Archives
Pato0 forever
Publicité