Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pato0 forever
10 septembre 2006

MaUVaIsE HuMeuR

Je me suis rendue compte que la société de consommation, en plus d'être totalement moisie, nous prend tous pour des GROS CONS.


Je m'explique.
L'exemple numéro un sera la céréale. Voila, ok on est cool, on est jeune, on est beau, mais malgrè notre envie de nous la peter grave notre race, on mange quand même nos même céréales depuis qu'on est petits : choco crispies (mes préférées), frosties, chocapic... et j'en passe, on s'assoit tous les matins sur la même chaise, devant le même bol, on ouvre un paquet, et comme des cretins on recherche le petit cadeau : oui c'est de la merde, oui c'est moche et mal fait, oui c'est inutile, mais on cherche quand même. Bref, on mange et on lit. Ouais, même si tu lis jamais Un boOquin de l'année, et que t'écris comme un immigré russe, ben tu lis, et la, y'a :

1) . le mode d'emploi (Versez les céréales dans un bol avec du lait, mangez...) 2) . La PRESENCE D'ARACHIDE EVENTUELLE.

Ouais. Eventuelle.
J'imagine , le gars qui s'occupe de... Mmmmh, je sais pas trop de quoi il s'occuperait, mais il ferait les céréales, bref j'imagine qu il se fait chier , et qu il finit par se taper un bon délire avec son pote-faiseur-de-céréales "Hey Bobby, vient on fout des cacahuetes dans les céréales au chocolat!" "Rooh putain Roger avec toi on s'en tape toujours une bonne, MWARFWARFWARF!". Bref, Bobby et Roger étant deux bout-en-train (quel farceur ce Bobby), les deux jeunes cons aux céréales foutent des arachides au pif dans l'truc qui en fait, des cereales. Ben oui! Sinon explique moi :Présence EVENTUELLE ? Mais c'est PAS des céréales aux arachides, alors POURQUOI y'en aurait, de ces putains de cacahuetes ?

Passons sur les céréales. Mon deuxième probleme est le Nouveau Gouter de Nutella. Et oui, j'avouerai que, quand j'ai vu la pub, meme si j mange jamais de Nutella , avec cesCharmants bambins qui se déléctaient, en buvant Bruyamment leur thé peche et en enfoncant joyeusement leurs biscuits dans le Nutella, oui oui oui j'avoue j'n ai eu envie moi aussi. J'en ai donc acheté quelques temps plus tard. Après avoir été subjuguée par un prix qui m'a fait mal aux fesses , j'me suis mis en quete de gouter mon nouveau régal (j'avais acheté un pack de deux gouters). Le Nutella, evidemment, c'est bon, c'est onctueux, c'est chocolaté à souhait et écoeurant comme du beurre de cacahuetes (les revoilà, les coquines), tu trempes tes p'tits biscuits ("Nan pas le bouton en pithivert!!!") dedans, c'est bon . Et la tu veux t'rafraichir la face : Berk. Deugeulasse. Le sois disant "thé" peche est plus sucré que du coca, c'est chaud, c'est pas bon, ça a un arriere gout de plastique. Et la tu te dis "Euréka! Faut le foutre au frigo, et après ça devient comme dans la pub avec les enfants niais.". Bref je file mon reste de thé à mon chat, qui n'y a pas touché non plus ( VERIDIQUE ça veut tout dire), et je fout l'autre au frigo. MAIS, ce que TOUS LES FANS DE NUTELLA SAVENT, c'est qu'il ne faut jamais, AU GRAND JAMAIS, foutre du Nutella au FRIGO : c'est dur, c'est froid, si t'en découpe avec un couteau et que tu le met dans ta petite bouche, ben tu sens rien. Bref, c'est moisi. Mais le thé, lui, est toujours aussi degeulasse, même froid. Bref, c'est de la merde.

Tout ça pour dire que, ça m'empêche pas de grossir, tous ces trucs .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la société de consommation se sert de linnocence touchante de petits nenfants pour vendre des voitures, du shampoings ou des fringues fabriqués par dautres petits zenfant sinois, et les gens sont endormis, faut reveiller les esprits contre ca, enfin sque jveux dire cest: la société de consommation, et ben cest pas bieeen! bizouilles
T
A se que je vois j'ai l'honeur de mettre le premier comentaire.<br /> <br /> Comme dis précédament j'aime bien ce blog, ces articles cette facon d'écrire "spétial".<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux, en vous remiercient.
Pato0 forever
Publicité
Archives
Pato0 forever
Publicité